Acheter un, obtenez UN 40% OFF - CODE: FORMOM DÉTAILS

Langue

Accueil » Produits » Power Bank » C9000

9000mAh étanche externe Batterie extérieure Banque d'alimentation

9000mAh étanche externe Batterie extérieure Banque d'alimentation

Caractéristiques:

Il peut fournir de l'énergie pour iPhone, MP3, MP4, PDA, MID, appareil photo numérique et une série de produits électroniques numériques. Les cellules utilisées dans C9000 de banque d'alimentation a passé la certification UL. Ce produit est doté d'une fonction puissante lampe de poche, une performance stable, et facile à transporter.

3A TECHNOLOGY CO., LTD. Est un fabricant de haute technologie spécialisée dans le développement et la distribution de la fabrication de toutes sortes de produits de la batterie.

  • Informations Produits
  • Spec
  • show case
  • enquête
  • De produits connexes

Lieu d'origine:

Chine

Nom de marque:

iFORWAY

Numéro de modèle:

C9000

Certification:

CE / FCC / RoHS approuvés

 

Quantité minimum:

3000PCS

Prix:

13.8USD

Détails de l'emballage:

1. C9000 * 1

2. Câble de charge * 1

2. * Manuel 1

Délai de livraison:

45 jours après le dépôt se

Conditions de paiement:

30% comme dépôt, solde 70% avant expédition

Capacité d'approvisionnement:

 



La description:
C9000 est une preuve de trois source d'énergie mobile qui peut passer la norme. L'indice de résistance à l'eau « IP67 » est 6, et l'indice de la poussière est 7. Le modèle d'utilité peut empêcher l'invasion de corps étrangers et la poussière complètement, et peut empêcher l'électrique les dommages causés par l'invasion de l'eau de la buse dans toutes les directions. Il est largement utilisé pour les activités extérieures. Y compris le camping, la randonnée, la randonnée, le vélo, la pêche, la navigation de plaisance, ou tout simplement assis sur la plage et plus. Il peut fournir de l'énergie pour iPhone , MP3, MP4, PDA, MID, appareil photo numérique et une série de produits électroniques numériques. Les cellules utilisées dans la banque de puissance C9000 a passé la certification UL. Ce produit est doté d'une fonction puissante lampe de poche, une performance stable et facile à transporter.

Cette extérieure robuste étanche électrique charge la banque de votre téléphone intelligent où que vous soyez, ce qui est idéal pour les moments où vous vous trouvez faible sur la puissance La capacité 9000 mAh est grand, et peut être utilisé jusqu'à 3 charges complètes de votre téléphone intelligent -. Et car il est a 2 une sortie, il peut également charger des comprimés. il a une cote IP67 ce qui signifie qu'il est de l'eau et à la poussière, de sorte qu'il peut aller partout où vous allez. Entièrement rechargeable, il a aussi une torche intégrée de sorte que vous pouvez l'utiliser pour trouver votre chemin la nuit, la porte de la voiture dans l'obscurité, ou votre porte d'entrée, vous pouvez aussi facilement utiliser vos clés.
Parfait pour les situations d'urgence étanche Banque d'alimentation extérieure 9000 mAh a une longue période d'attente qui signifie que vous pouvez le garder à portée de main en cas d'urgence. Les indicateurs LED indiquent la quantité de charge de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de savoir si elle est pleine ou non, et est livré avec un manuel d'utilisation clair pour que vous sachiez comment commencer.
* Parfait pour l'extérieur: étanche. (IP67 certifié: résistant à l'eau jusqu'à 3ft / 1m pour 30 minutes sous l'eau), anti-poussière, aux chocs et antidérapante Il est le meilleur compagnon pour les voyageurs, les campeurs, les randonneurs, les skieurs, les aventuriers et autres amateurs de plein air.
* 9000mAh haute capacité: Un assez sur le pouce Charge une fois iPhone7 3 ou une fois Galaxy S7 2.5 ..
* Lampe de poche :. Les modes de 3 (normal, flash et SOS), dure 20 + heures une bouée de sauvetage pour vous guider dans l'obscurité
* Sorties USB rapide de charge et de recharge de 2.4A :. recharger votre téléphone intelligent et tablette en même temps et à la vitesse idéale L'entrée 2A fournit le temps de re-charge de nuit le plus rapide vous permet d'économiser le temps de charge et re-charge.
* Durables et la sécurité: .. cellules de batterie haut de gamme LG et des circuits intégrés intelligents sophistiqués protection des circuits multiples empêche les courts-circuits, surchauffes, sur-décharge et plus de charge CE, FCC, ROHS.

Applications:
Il est largement utilisé pour les activités de plein air. Y compris le camping, randonnée pédestre, randonnée, VTT, pêche, canotage, ou tout simplement assis sur la plage et plus. Il peut fournir de l'énergie pour iPhone, MP3, MP4, PDA, MID, appareil photo numérique et une série de produits électroniques numériques.

Avantage concurrentiel:
1. IP67 étanche et anti-poussière
2. Conception fashional
3.Strong et de fournir une lampe de poche
4.It est largement utilisé pour les activités de plein air. Y compris le camping, randonnée pédestre, randonnée, VTT, pêche, canotage, ou tout simplement assis sur la plage et plus. Il peut fournir de l'énergie pour iPhone, MP3, MP4, PDA, MID, appareil photo numérique et une série de produits électroniques numériques.





Spec

capacité

9000mAh / 3.7V

sortie USB

5V / 2.4A

contribution

DC5V / 2A

Taille

148 * 75 * 28mm

Poids

360g

show case

Formulaire de contact
Votre nom:*
Email:*
Nom de la société:
Code:*
Votre demande:
Menu
0

Register our member, get 18 month Warranty

Language

Home » Products » Power Bank » C9000

9000mAh Waterproof  External Battery Outdoor Power Bank

9000mAh Waterproof External Battery Outdoor Power Bank

Features:

It can supply power for iPhone, MP3, MP4, PDA, MID, digital camera and a series of electronic digital products. The cells used in power bank C9000 has passed UL certification. This product is equipped with powerful flashlight function, stable performance, and easy to carry.

3A TECHNOLOGY CO., LTD. is a high-tech manufacturer specialized in developing manufacturing and distributing all kinds of battery products.

  • Products Information
  • Spec
  • Show case
  • Inquiry
  • Related Product

Place of Origin:

China

Brand Name:

iFORWAY

Model Number:

C9000

Certification:

CE/FCC/RoHS approved

 

Minimum Order Quantity:

3000PCS

Price:

13.8USD

Packaging Details:

1. C9000*1

2. Charging cable*1  

2. Manual*1

Delivery Time:

45 days after get deposit

Payment Terms:

30% as deposit,70% balance before shipment

Supply Ability:

 



Description:
C9000 is a three proof mobile power source which can pass the "IP67" standard. The water resistance index is 6, and the dust index is 7. The utility model can prevent the invasion of foreign objects and dust completely, and can prevent the electrical damage caused by the invasion of water from the nozzle in all directions. It is widely used for outdoor activities. Including camping, hiking, backpacking, biking, fishing, boating, or just sitting on the beach and more. It can supply power for iPhone, MP3, MP4, PDA, MID, digital camera and a series of electronic digital products. The cells used in power bank C9000 has passed UL certification. This product is equipped with powerful flashlight function, stable performance, and easy to carry.

This Rugged Waterproof Outdoor Power Bank charges your smart phone wherever you are, making it ideal for times when you find yourself low on power. The 9000 mAh capacity is large, and can be used for up to 3 full charges of your smart phone - and because it is has 2 A output, it can also charge tablets. It has an IP67 rating which means that it is water and dust proof, so that it can go everywhere that you go. Completely rechargeable, it also has a built-in torch so that you can use it to find your way at night, the car door in the dark, or your front door so you can easily use your keys.
Perfect for emergencies Waterproof Outdoor Power Bank 9000 mAh has a long standby time which means that you can keep it handy for emergencies. The LED indicators show amount of charge so that you do not have to worry about whether it is full or not, and it comes with a clear user manual so you know how to get started.
*Perfect for Outdoors: Waterproof (IP67 certified: water resistant up to 3ft/1m for 30 minutes under water), dustproof, shockproof and skid resistant. It’s the best companion for travelers, campers, hikers, skiers, adventurers and other outdoor enthusiasts.
*9000mAh High Capacity: Just one enough on-the-go. Charge an iPhone7 3 times or a Galaxy S7 2.5 times.
*Bright Flashlight: 3 modes (normal, flash and SOS), lasts for 20+ hours. A lifesaver to lead you through darkness
*Fast Charging & Recharging: USB outputs of 2.4A charge your smart phone and tablet at the same time and at the ideal speed. The 2A input provides the fastest overnight re-charge time saving you charging and re-charging time.
*Durable&Safety: Premium LG battery cells and sophisticated smart ICs. Multiple circuit protection prevents short circuits, over-heating, over-discharging and over-charging. CE, FCC, RoHS certified.

Applications:
It is widely used for outdoor activities. Including Camping, Hiking, Backpacking, Biking, Fishing, Boating, or just sitting on the beach and more. It can supply power for iPhone, MP3, MP4, PDA, MID, digital camera and a series of electronic digital products.

Competitive Advantage:
1. Waterproof and dustproof IP67  
2. Fashional design
3.Strong and provide flashlight
4.It is widely used for outdoor activities. Including Camping, Hiking, Backpacking, Biking, Fishing,Boating, or just sitting on the beach and more. It can supply power for iPhone, MP3, MP4, PDA, MID, digital camera and a series of electronic digital products.





Spec

capacity

9000mAh/3.7V

USB output

5V/2.4A

input

DC5V/2A

Size

148*75*28mm

Weight

360g

Show case

Contact Form
Your Name:*
E-mail:*
Company Name:
Code:*
Your Inquiry:
Menu